Suggestion de recherche:

    • Veuillez entrer un thème

    Recherches fréqentes:


    Achat, vente et commerce de machines d’occasion et de lignes de déroulage.

    Recherchez, trouvez, achetez ou vendez votre machine d’occasion. Vous bénéficiez de notre expertise de fabricants en matière de technologie de formage.

    Outre un large choix de presses et de lignes de déroulage entièrement révisées, Schuler propose des produits de niche provenant directement du fabricant dans les secteurs de la tôle magnétique, de l’emballage et du formage de masse. Si vous avez trouvé votre machine d’occasion ou si vous êtes à la recherche d’un acheteur pour votre parc de machines, nos experts expérimentés dans le monde entier vous conseillent sur votre projet individuel.

    Outre des coûts d’investissement réduits, l’avantage d’une installation Schuler d’occasion est sa disponibilité rapide. Cela permet de réagir rapidement à l’évolution du marché. Plus de 400 machines mécaniques et hydrauliques de différents types se tiennent à votre disposition dans notre entrepôt de machines d’occasion, que nous exploitons en collaboration avec notre filiale Vögtle Pressen. Commencez votre recherche maintenant (en anglais uniquement).

    Rechercher maintenant dans l’entrepôt
    (uniquement en anglais)

    Produits

    L’alternative économique à l’achat d’une machine neuve peut être l’achat d’une machine d’occasion, le commerce des machines d’occasion étant alors une question de confiance. Faites confiance à Schuler et bénéficiez non seulement de la meilleure qualité, mais aussi d’un réseau de service mondial et d’un vaste parc de presses d’occasion, de lignes de déroulage, de systèmes et de composants d’automatisation.

    Acheter d’occasion chez Schuler est synonyme de:

    • Conseils d’achat orientés besoin
    • Démontage et remontage de vos systèmes existants
    • Modernisation incluse si nécessaire
    • Expertise du fabricant, pièces de rechange et schémas d’origine
    • Traitement logistique complet avec des délais de livraison courts
    • Support et assistance après l’achat

    Aperçu

    Vous avez besoin d’espace dans votre usine d’emboutissage pour y installer de nouvelles technologies et vous voulez vendre votre machine d’occasion ? Alors, Schuler est le partenaire qu’il vous faut. Nous vous ferons une offre et achèterons votre installation, indépendamment du fabricant et pour votre propre compte. Nous nous occupons de tous les détails.

    Vendre d’occasion à Schuler est synonyme de:

    • Évaluation de la valeur résiduelle de vos machines d’occasion
    • Calcul des coûts de démontage
    • Traitement logistique et
    • Reprise du stockage dans un entrepôt Schuler existant

    Pendant que vous continuez à produire dans votre usine en place, nous trouverons le bon acheteur. Schuler agit en tant qu’intermédiaire et s’occupe de l’ensemble de la vente pour vous. Cela signifie que vous n’encourez aucune perte en termes de production de pièces, que vous continuez à gagner de l’argent et que vous respectez les délais de vos clients.

    Le référencement de clients via Schuler est synonyme de:

    • Évaluation et détermination des prix du marché
    • Préparation d’un résumé
    • Recherche d’un acheteur approprié (courtage)
    • Commercialisation et distribution de vos installations d’occasion depuis le site
    • Traitement des ventes sous forme d’un ensemble de prestations complet et zéro souci

    En seulement quatre semaines, les experts du service après-vente Schuler ont installé la ligne dès leur l’arrivée à Pithampur. Notre client produit des véhicules utilitaires lourds dans la banlieue de la ville d’Indore, à environ 500 kilomètres au nord-ouest de Bombay, région également connue sous le nom de détroit indien. La ligne de presses Schuler ne se contente plus d’apporter un soutien actif dans la fabrication de pièces de structure et de revêtement extérieur, elle garantit également de véritables progrès en termes de qualité et de productivité, et ce malgré son âge avancé de 30 ans.

    La ligne de presses utilisée se compose d’une presse de 800 tonnes (avant) et de quatre presses de 600 tonnes (arrière).

    La ligne de presse a également pu être livrée sous des délais très brefs : seuls quelques mois se sont écoulés entre la commande et la mise en service. La ligne se compose de cinq presses individuelles installées successivement, qui étaient auparavant réparties sur les sites de deux constructeurs automobiles allemands. Quatre d’entre elles ont une force de pressage de 630 tonnes, et la presse de tête compte 800 tonnes.


    Sous l’égide du groupe Schuler
    Logo Vögtle Pressen - Member of the SCHULER GROUP

    En tant que filiale à 100 % de Schuler AG, Vögtle Pressen dispose d’un stock important de machines de différentes marques. Ensemble, nous allions les avantages d’un distributeur indépendant du fabricant au savoir-faire d’un fabricant actif au niveau mondial.

    Plus d’informations à propos de Vögtle Pressen

    Contact